LIEU DE TRAVAIL
St-Lambert
DESCRIPTION DE L'EMPLOI
Selon nos employés, les éléments qui nous démarquent sont :
- l’ambiance de travail cool avec une équipe le fun
- les conditions de travail et l'environnement sain et inclusif
- les dirigeants à l’écoute
- l’autonomie
- l’attention portée à nos valeurs
Ça te parle?
Salut! Nous sommes attitude
une équipe sympathique, intelligente et créative qui entremêle connaissances et outils hyper-puissants pour obtenir des résultats concrets! Nous favorisons un contenu aussi intelligent que créatif. Nous exploitons la puissance des données et de l’intelligence artificielle. Nous privilégions la conception Web bien pensée et performante! Nous obtenons des résultats grâce à notre équipe dévouée et grâce à notre plateforme des gestions de données exclusive à nous. Si tu souhaites te joindre à une équipe dynamique qui valorise la collaboration, envoie-nous ton cv dès maintenant!
La ou le spécialiste SEO est responsable des analyses de mots clés, analyse des contenus afin d’orienter les stratégies numériques de nos clients. Impliqué.e dans la rédaction des campagnes et des contenus, il/elle analyse les performances afin d’orienter l’équipe et les clients dans l’optimisation de leurs campagnes.
Ton rôle dans l’équipe?
- Audits et analyse de mots clés
- Audits et analyses de contenu
- Recommandations stratégiques sur le contenu
- Rédactions des contenus SEO et Adwords
- Analyse de la performance des campagnes
- Optimisation des campagnes et contenus
- Faire les suivis avec le groupe conseil et présenter les recommandations
- Gestion de la performance SEO du site de l’agence.
QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLES
Compétences et exigences :
- Baccalauréat en marketing, commerce électronique ou autres formations pertinentes
- Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, en rédaction et à l’oral (clients anglophones)
- L’esprit d’analyse, la curiosité et la débrouillardise sont innés chez toi
- Maîtrise des outils de Google tels que Analytics, Data Studio, Adwords, Search Console et SEMrush
- Capacité de résolution de problèmes opérationnels
- Résistance au stress dans un environnement au rythme soutenu avec de nombreux intervenants
- Excellente organisation du travail et souci du détail
- Capacité à se concentrer sur des tâches de recherche et d’analyse
- Possède une curiosité et une soif de se mettre à jour avec les plus récents développements des nouvelles technologies
- Une attitude positive et orientée vers les solutions.
Tes principales aptitudes?
- Motivation, curiosité et patience
- Souci du détail et rigueur
- Bonnes aptitudes en communication ainsi que désir et capacité à travailler dans un environnement multi-équipes
- Sens des priorités et fortes aptitudes en résolution de problèmes
- Bonne capacité d’apprentissage, esprit critique et analytique, en mode solutions
- Mais surtout… une attitude positive et orientée vers les solutions!
Ton cheminement et tes connaissances?
- Diplôme universitaire en journalisme, administration, communication, ou autre pertinent
- 2 à 5 ans d’expérience professionnelle pertinente
- Grande maîtrise d’Excel
Un atout :
- Connaissance de Google Adwords, de Facebook Ads ou de tout autre serveur de publicité
- Connaissance de Google Analytics, Google Data Studio et Google Tag Manager
Ce qu’on t’offre?
- Un salaire et des conditions de travail compétitifs
- Un environnement sain, inclusif, respectueux et flexible!
- Poursuivre ton développement avec des projets excitants et des clients inspirants
- Faire partie d’une équipe de passionnés, à la fois humaine et performante mais surtout avec la bonne attitude!
- Une équipe d’experts en intelligence, en stratégie et en solutions numériques qui utilise les outils les plus puissants qui existent pour surpasser les attentes de nos clients
- L'agence dont nous rêvions quand nous étions clients! C’est maintenant à toi de venir faire ta marque et repousser les limites
Ton statut? : Temps plein, permanent
Télétravail :
Chez attitude, nous nous sommes adaptés à la situation de la pandémie et une grande partie des employés travaille encore à distance. Dans la situation actuelle, nous sommes à l'écoute de nos employés et comprenons les défis qui sont propres à ce contexte particulier. Le retour au bureau est prévu pour le début de l’année 2022 mais le télétravail fait partie de nos pratiques et si tu as des questions à ce sujet, il nous fera plaisir d’y répondre.
- Télétravail
- Horaire d’été (juin-juillet-août)
- 3 semaines de vacances (+ 1 aux fêtes) à l’embauche
- 1 journée de congé en plus à chaque anniversaire d’embauche
- Journées santé/famille
En bonus :
Chez attitude, on prend soin de la planète en privilégiant le transport durable! Bornes électriques gratuites pour véhicules électriques au bureau, contribution de 50 % à la passe de transport en commun, espaces pour vélos et douche. En plus, nous offrons gratuitement aux employé.es des sessions de yoga et d’entraînement de groupe 1 fois par semaine.
Si tu te reconnais dans nos valeurs, que tu recherches ce genre d’environnement de travail et d’esprit d’équipe, alors fais-nous signe et discutons de la suite ensemble.