EN

Carrière

Directrice/teur artistique numérique

Tu crées des campagnes innovantes et performantes? Tu tripes sur tout ce qui touche aux communications et aux expériences numériques des marques? : Site web, médias sociaux, bannières, médias numériques ou même campagnes 360˚? Et tu fais tout ça avec une bonne attitude?!

LIEU DE TRAVAIL

St-Lambert

DESCRIPTION DE L'EMPLOI

Tu crées des campagnes innovantes et performantes?
Tu tripes sur tout ce qui touche aux communications et aux expériences numériques des marques? : Site web, médias sociaux, bannières, médias numériques ou même campagnes 360˚?
Et tu fais tout ça avec une bonne attitude?! Enchanté! Nous, c’est
attitude marketing.

 

On est à la recherche d’un·e directeur·trice artistique avec expérience pour faire partie de notre équipe. Ta mission : contribuer au succès de nos clients et au rayonnement créatif de l’agence. On est en pleine croissance et on cherche un talent qui a envie de grandir et d’avoir du fun avec nous.

 

Pourquoi attitude marketing? Parce qu’on a bâti l’agence qu’on voulait quand on était client et employé. Une agence à l’échelle humaine avec une structure agile et des talents multidisciplinaires. Une agence où talent et plaisir travaillent main dans la main.

 

Si t’as l’attitude, on a l’opportunité pour toi. 

 

Rôle : 

  • Assurer le développement de la direction artistique des projets web
  • Présenter et faire valoir les concepts à l’interne et aux clients
  • Responsable de créer et bâtir les systèmes de designs numériques des marques
  • Participer à la planification stratégique, à la production et à l’exécution des mandats
  • Collaborer avec des équipes de UX, design, infographie et développeurs web

 

Principales responsabilités : 

  • Créer des concepts qui répondent aux besoins des clients et à la stratégie d’affaires d’Attitude Marketing
  • Établir la vision et la direction créative à partir des données fournies par les équipes conseils et d’intelligence numérique
  • Concevoir des projets et assurer le suivi de chacun d’eux
  • Contribuer à rehausser la qualité du produit créatif dans son ensemble
  • Bâtir et maintenir une relation de confiance et de collaboration avec les clients et les collègues
  • Participer aux pitchs et aux présentations en équipe avec le service conseil

 

On t'offre un environnement de travail stimulant et flexible 

  • Salaire concurrenciel
  • Télétravail disponible en approche hybride
  • Formation et développement personnalisé
  • Horaire d’été (juin-juillet-août)
  • 3 semaines de vacances (+ 1 aux fêtes) pour tous à l’embauche
  • 1 journée de congé en plus à chaque anniversaire d’embauche
  • Fins de semaine prolongées pour chaque jour férié (congé vendredi et lundi)
  • des Journées santé/famille à ta disposition sans billet du médecin
  • Possibilité de travailler 4 jours/semaine
  • Aide financière pour aménager ton bureau à la maison

 

Chez attitude, on prend soin de nos employés et de la planète en privilégiant le transport durable! Bornes électriques gratuites pour véhicules électriques au bureau, contribution de 50 % à la passe de transport en commun, espaces pour vélos et douche. En plus, nous offrons gratuitement aux employé.es des sessions de yoga et d’entraînement de groupe 1 fois par semaine.

 

Si tu te reconnais dans nos valeurs, que tu recherches ce genre d’environnement de travail et d’esprit d’équipe, alors fais-nous signe et discutons de la suite ensemble.

QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLES

  • Minimum de 5 ans en création numérique, préférablement en agence (version numérique)
  • Maîtrise de FIGMA et suite Adobe (version numérique)
  • Expérience UX, motion, mobile sont des atouts
  • Expérience en production vidéo, un atout
  • Excellente capacité organisationnelle
  • Capacité à travailler sous pression
  • Qualité de leader rassembleur
  • Bilinguisme parlé et écrit, français, anglais.

Ça vous intéresse? Appliquez dès maintenant!

Votre message a été envoyé avec succès.

Téléverser votre CVDoit être plus petit que 400 KO et en format pdf, doc ou docx

Vous pouvez trouver tous les postes que nous offrons actuellement chez Attitude Marketing

Gestionnaire de projets numériques

Nous sommes à la recherche d’un.e pro des projets numériques, qui peut mener un projet de construction de site web de A à Z mais qui peut ensuite assurer la performance de cet écosystème et proposer des optimisations.

En savoir plus

Directrice/teur artistique numérique

Tu crées des campagnes innovantes et performantes? Tu tripes sur tout ce qui touche aux communications et aux expériences numériques des marques? : Site web, médias sociaux, bannières, médias numériques ou même campagnes 360˚? Et tu fais tout ça avec une bonne attitude?!

En savoir plus

Spécialiste publicité numérique

La ou le spécialiste publicité numérique travaille avec notre puissant DMP (plateforme de gestion par données exclusive à nous) afin de mettre en place et optimiser des campagnes en médias numériques. Il aime analyser et fouiller pour mieux résoudre des problèmes, gérer, programmer et analyser des campagnes, bâtir l’intelligence et optimiser les performances. 

En savoir plus

Directeur(trice) de comptes

Le Directeur de comptes occupe un rôle stratégique tant auprès des clients qu’auprès des équipes internes et externes pour assurer l’exécution des projets et la satisfaction des clients. Il a au moins 5 ans d’expérience en agence, les campagnes numériques, les sites web et la production de contenu n’ont plus de secret pour lui! 

En savoir plus

Coordonnateur(trice) de projets

La personne chargée de la coordination des projets devra assister l’équipe conseil, faire des suivis avec l’équipe de production et les fournisseurs externes. C’est un rôle central qui permet de comprendre toutes les composantes d’un projet et les fondations de l’agence. 

En savoir plus

Spécialiste SEO

La ou le spécialiste SEO est responsable des analyses de mots clés, analyse des contenus afin d’orienter les stratégies numériques de nos clients. Impliqué.e dans la rédaction des campagnes et des contenus, il/elle analyse les performances afin d’orienter l’équipe et les clients dans l’optimisation de leurs campagnes. 

En savoir plus