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Carrière

Spécialiste publicité numérique

La ou le spécialiste publicité numérique travaille avec notre puissant DMP (plateforme de gestion par données exclusive à nous) afin de mettre en place et optimiser des campagnes en médias numériques. Il aime analyser et fouiller pour mieux résoudre des problèmes, gérer, programmer et analyser des campagnes, bâtir l’intelligence et optimiser les performances. 

LIEU DE TRAVAIL

St-Lambert

DESCRIPTION DE L'EMPLOI

Selon nos employés, les éléments qui nous démarquent sont : 

  • l’ambiance de travail cool avec une équipe le fun 
  • les conditions de travail et l'environnement sain et inclusif  
  • les dirigeants à l’écoute   
  • l’autonomie 
  • l’attention portée à nos valeurs 

 

Ça te parle? 

 

Salut! Nous sommes attitude 
une équipe sympathique, intelligente et créative qui entremêle connaissances et outils hyper-puissants pour obtenir des résultats concrets! Nous favorisons un contenu aussi intelligent que créatif. Nous exploitons la puissance des données et de l’intelligence artificielle. Nous privilégions la conception Web bien pensée et performante! Nous obtenons des résultats grâce à notre équipe dévouée et grâce à notre plateforme des gestions de données exclusive à nous. Si tu souhaites te joindre à une équipe dynamique qui valorise la collaboration, envoie-nous ton cv dès maintenant! 

La ou le spécialiste publicité numérique travaille avec notre puissant DMP (plateforme de gestion par données exclusive à nous) afin de mettre en place et optimiser des campagnes en médias numériques. Il aime analyser et fouiller pour mieux résoudre des problèmes, gérer, programmer et analyser des campagnes, bâtir l’intelligence et optimiser les performances. 

 

Ton rôle dans l’équipe? 

  • Mettre en place et optimiser des campagnes publicitaires nationales pour une multitude de clients 
  • Surveiller l'exécution des campagnes pour s’assurer que tout se déroule comme prévu et que les objectifs ciblés sont atteints 
  • Produire des rapports et des recommandations d’amélioration 
  • Se mettre à jour sur les nouveaux plateformes et fonctions des systèmes 
  • Apprendre à maîtriser les plus récentes technologies de ciblage et d'analyse en marketing numérique…. Et cette partie excitante, on s’en occupe! Nous allons te former pour que la plateforme de gestion des données marketing de Google n’ait plus de secrets pour toi!  

QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLES

Tes principales aptitudes? 

  • Motivation, curiosité et patience 
  • Souci du détail et rigueur 
  • Bonnes aptitudes en communication ainsi que désir et capacité à travailler dans un environnement multi-équipes 
  • Sens des priorités et fortes aptitudes en résolution de problèmes  
  • Bonne capacité d’apprentissage, esprit critique et analytique, en mode solutions 
  • Mais surtout… une attitude positive et orientée vers les solutions!  

 

Ton cheminement et tes connaissances? 

  • Diplôme universitaire en marketing ou informatique/systèmes d'information, gestion, etc. 
  • 1 à 2 ans d’expérience professionnelle pertinente  
  • Grande maîtrise d’Excel 

 

Un atout : 

  • Connaissance de Google Adwords, de Facebook Ads ou de tout autre serveur de publicité  
  • Connaissance de Google Analytics, Google Data Studio et Google Tag Manager 

 

Ce qu’on t’offre? 

  • Poursuivre ton développement avec des projets excitants et des clients inspirants 
  • Faire partie d’une équipe de passionnés, à la fois humaine et performante mais surtout avec la bonne attitude!   
  • Une équipe d’experts en intelligence, en stratégie et en solutions numériques qui utilise les outils les plus puissants qui existent pour surpasser les attentes de nos clients 
  • L'agence dont nous rêvions quand nous étions clients! C’est maintenant à toi de venir faire ta marque et repousser les limites 

 

Ton statut? : Temps plein, permanent 

 

Télétravail :  
Chez attitude, nous nous sommes adaptés à la situation de la pandémie et une grande partie des employés travaille encore à distance. Dans la situation actuelle, nous sommes à l'écoute de nos employés et comprenons les défis qui sont propres à ce contexte particulier. Le retour au bureau est prévu pour le début de l’année 2022 mais le télétravail fait partie de nos pratiques et si tu as des questions à ce sujet, il nous fera plaisir d’y répondre.  

  • Télétravail  
  • Horaire d’été (juin-juillet-août) 
  • 3 semaines de vacances (+ 1 aux fêtes) à l’embauche  
  • 1 journée de congé en plus à chaque anniversaire d’embauche 
  • Journées santé/famille 

 

En bonus :   
Chez attitude, on prend soin de la planète en privilégiant le transport durable! Bornes électriques gratuites pour véhicules électriques au bureau, contribution de 50 % à la passe de transport en commun, espaces pour vélos et douche. En plus, nous offrons gratuitement aux employé.es des sessions de yoga et d’entraînement de groupe 1 fois par semaine.   

Si tu te reconnais dans nos valeurs, que tu recherches ce genre d’environnement de travail et d’esprit d’équipe, alors fais-nous signe et discutons de la suite ensemble. 

Ça vous intéresse? Appliquez dès maintenant!

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Gestionnaire de projets numériques

Nous sommes à la recherche d’un.e pro des projets numériques, qui peut mener un projet de construction de site web de A à Z mais qui peut ensuite assurer la performance de cet écosystème et proposer des optimisations.

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Directrice/teur artistique numérique

Tu crées des campagnes innovantes et performantes? Tu tripes sur tout ce qui touche aux communications et aux expériences numériques des marques? : Site web, médias sociaux, bannières, médias numériques ou même campagnes 360˚? Et tu fais tout ça avec une bonne attitude?!

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Spécialiste publicité numérique

La ou le spécialiste publicité numérique travaille avec notre puissant DMP (plateforme de gestion par données exclusive à nous) afin de mettre en place et optimiser des campagnes en médias numériques. Il aime analyser et fouiller pour mieux résoudre des problèmes, gérer, programmer et analyser des campagnes, bâtir l’intelligence et optimiser les performances. 

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Directeur(trice) de comptes

Le Directeur de comptes occupe un rôle stratégique tant auprès des clients qu’auprès des équipes internes et externes pour assurer l’exécution des projets et la satisfaction des clients. Il a au moins 5 ans d’expérience en agence, les campagnes numériques, les sites web et la production de contenu n’ont plus de secret pour lui! 

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Coordonnateur(trice) de projets

La personne chargée de la coordination des projets devra assister l’équipe conseil, faire des suivis avec l’équipe de production et les fournisseurs externes. C’est un rôle central qui permet de comprendre toutes les composantes d’un projet et les fondations de l’agence. 

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Spécialiste SEO

La ou le spécialiste SEO est responsable des analyses de mots clés, analyse des contenus afin d’orienter les stratégies numériques de nos clients. Impliqué.e dans la rédaction des campagnes et des contenus, il/elle analyse les performances afin d’orienter l’équipe et les clients dans l’optimisation de leurs campagnes. 

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