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Carrière

Coordonnateur(trice) de projets

La personne chargée de la coordination des projets devra assister l’équipe conseil, faire des suivis avec l’équipe de production et les fournisseurs externes. C’est un rôle central qui permet de comprendre toutes les composantes d’un projet et les fondations de l’agence. 

LIEU DE TRAVAIL

St-Lambert

DESCRIPTION DE L'EMPLOI

Selon nos employés, les éléments qui nous démarquent sont : 

  • Les conditions de travail et l'environnement sain et inclusif  
  • Les relations positives avec les gestionnaires   
  • L'autonomie sur les projets et les dossiers 
  • Les valeurs et la qualité de l’équipe 

 

Salut! Nous sommes attitude 
une équipe sympathique, intelligente et créative qui entremêle connaissances, création et outils hyper-puissants pour obtenir des résultats concrets! Nous favorisons un contenu aussi intelligent que créatif. Nous exploitons la puissance des données et de l’intelligence artificielle. Nous privilégions la conception Web bien pensée et performante! Nous touchons à plusieurs plateformes et types de contenus, de la vidéo, au motion design, aux jeux vidéos, écrans interactifs jusqu’à l’imprimé, l’édition et le packaging. Nous proposons des solutions sur mesure pour les marques! 

La personne chargée de la coordination des projets devra assister l’équipe conseil, faire des suivis avec l’équipe de production et les fournisseurs externes. C’est un rôle central qui permet de comprendre toutes les composantes d’un projet et les fondations de l’agence. 

 

Ton rôle dans l’équipe? 

  • Assister l’équipe conseil dans la coordination des projets, l’assignation des tâches et les suivis de celles-ci  
  • Assurer l’interface entre l’équipe conseil et l’équipe de production  
  • Mettre à jour les suivis de projets en collaboration avec le groupe conseil  
  • Préparer les documents de suivis de projets et mises à jour des budgets  
  • Effectuer les suivis avec les fournisseurs externes  
  • Coordonner des rencontres, des sessions de travail et de breffage  
  • Coordonner les différentes étapes de production des projets et des campagnes 
  • S’assurer du respect des échéanciers et des budgets 
  • Participer activement aux communications avec les clients  
  • Mesurer et évaluer la performance des campagnes et des réalisations 
  • Effectuer la rédaction de briefs, de rapports et de bilan liés aux différents projets  
  • Travaux de recherche pour la préparation des projets. 

QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLES

Tes principales aptitudes? 

  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (clients anglophones)  
  • Excellentes capacités de rédaction  
  • Sens de l'initiative et proactivité  
  • Pas peur de poser des questions 
  • Esprit d’analyse et capacité de résolution de problèmes opérationnels  
  • Résistance au stress dans un environnement au rythme soutenu avec de nombreux intervenants  
  • Excellente organisation du travail 
  • Capacité à travailler en équipe 
  • Bonnes connaissances du marché, des fournisseurs et des innovations  
  • Possède une curiosité et soif de se mettre à jour avec les plus récents développements et des nouvelles technologies  
  • Aisance dans la gestion des réseaux sociaux 

 

Ton cheminement et tes connaissances? 

  • Baccalauréat en marketing, communication interactive, commerce électronique ou dans un domaine connexe  
  • 1 à 2 ans d’expérience en agence numérique et gestion de projets web  
  • Bonnes connaissances du web, des principes liés aux CMS et des pratiques de marketing numérique  

 

Un atout : 

  • Connaissances SEO, Adwords, Facebook Business Manager 
  • Connaissance des outils de statistiques et de monitoring web (Google Analytics)  
  • Connaissance de la suite Google  
  • Connaissance de l’outil de gestion de projet Avaza 

 

Ce qu’on t’offre? 

  • Un salaire et des conditions de travail compétitifs 
  • Un environnement sain, inclusif, respectueux et flexible!  
  • Poursuivre ton développement avec des projets excitants et des collègues inspirants. 
  • Faire partie d’une équipe de passionnés, à la fois humaine et performante mais surtout avec la bonne attitude!   
  • Une équipe d’experts en intelligence, en stratégie et en solutions numériques qui utilise les outils les plus puissants qui existent pour surpasser les attentes de nos client 
  • Une équipe de direction humaine et empathique 

 

Ton statut?  : Temps plein, permanent 

 

Télétravail : 
Chez attitude, nous nous sommes adaptés à la situation de la pandémie et une grande partie des employés travaille encore à distance. Dans la situation actuelle, nous sommes à l'écoute de nos employés et comprenons les défis qui sont propres à ce contexte particulier. Le retour au bureau est prévu pour le début de l’année 2022 mais le télétravail fait partie de nos pratiques et si tu as des questions à ce sujet, il nous fera plaisir d’y répondre.  

  • Télétravail  
  • Horaire d’été (juin-juillet-août) 
  • 3 semaines de vacances (+ 1 aux fêtes) à l’embauche  
  • 1 journée de congé en plus à chaque anniversaire d’embauche 
  • Journées santé/famille 

 

En bonus :   
Chez attitude, on prend soin de la planète en privilégiant le transport durable! Bornes électriques gratuites pour véhicules électriques au bureau, contribution de 50 % à la passe de transport en commun, espaces pour vélos et douche. En plus, nous offrons gratuitement aux employé.es des sessions de yoga et d’entraînement de groupe 1 fois par semaine. 

Si tu te reconnais dans nos valeurs, que tu recherches ce genre d’environnement de travail et d’esprit d’équipe, alors fais-nous signe et discutons de la suite ensemble. 

Ça vous intéresse? Appliquez dès maintenant!

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Gestionnaire de projets numériques

Nous sommes à la recherche d’un.e pro des projets numériques, qui peut mener un projet de construction de site web de A à Z mais qui peut ensuite assurer la performance de cet écosystème et proposer des optimisations.

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Directrice/teur artistique numérique

Tu crées des campagnes innovantes et performantes? Tu tripes sur tout ce qui touche aux communications et aux expériences numériques des marques? : Site web, médias sociaux, bannières, médias numériques ou même campagnes 360˚? Et tu fais tout ça avec une bonne attitude?!

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Spécialiste publicité numérique

La ou le spécialiste publicité numérique travaille avec notre puissant DMP (plateforme de gestion par données exclusive à nous) afin de mettre en place et optimiser des campagnes en médias numériques. Il aime analyser et fouiller pour mieux résoudre des problèmes, gérer, programmer et analyser des campagnes, bâtir l’intelligence et optimiser les performances. 

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Directeur(trice) de comptes

Le Directeur de comptes occupe un rôle stratégique tant auprès des clients qu’auprès des équipes internes et externes pour assurer l’exécution des projets et la satisfaction des clients. Il a au moins 5 ans d’expérience en agence, les campagnes numériques, les sites web et la production de contenu n’ont plus de secret pour lui! 

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Coordonnateur(trice) de projets

La personne chargée de la coordination des projets devra assister l’équipe conseil, faire des suivis avec l’équipe de production et les fournisseurs externes. C’est un rôle central qui permet de comprendre toutes les composantes d’un projet et les fondations de l’agence. 

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Spécialiste SEO

La ou le spécialiste SEO est responsable des analyses de mots clés, analyse des contenus afin d’orienter les stratégies numériques de nos clients. Impliqué.e dans la rédaction des campagnes et des contenus, il/elle analyse les performances afin d’orienter l’équipe et les clients dans l’optimisation de leurs campagnes. 

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