Krispy Kernel Yum Yum

La campagne média des 60 ans de Yum Yum

Yum Yum est une marque sérieuse qui ne se prend pas au sérieux. Au moment de célébrer les 60 ans de Yum Yum, Attitude a adopté une stratégie humoristique pour renforcer positivement les origines de cette entreprise québécoise familiale.

Une série de vignettes mettent en lumière des moments historiques pendant lesquels Yum Yum s’est retrouvé par hasard au cœur d’événements importants. Un microsite spécial est dédié à ces anecdotes animées, qui sont ensuite diffusées régulièrement tout au long de l’année, en programmatique et sur les médias sociaux.

Un site web est au centre de l’écosystème numérique, agissant entre autre comme relai pour des communiqués de presse. Plusieurs vignettes sont diffusées en programmatique, sous la forme de publicités natives, de vidéos in-stream et pré-roll ainsi que des bannières rich media, faisant la promotion de chaque histoire et invitant les internautes à revenir sur le site pour plus de plaisir.

Les illustrations originales diffusées sur les médias numériques redirigent les internautes sur la plateforme en ligne où sont présentées les anecdotes complètes. De nombreux concours sont aussi commandités sur cette plateforme pendant l’année.

Détails du projet

Projet

La campagne média des 60 ans de Yum Yum

Client

Krispy Kernel Yum Yum

Yum Yum est une marque sérieuse qui ne se prend pas au sérieux. Au moment de célébrer les 60 ans de Yum Yum, Attitude a adopté une stratégie humoristique pour renforcer positivement les origines de cette entreprise québécoise familiale.

Nos réalisations

instructif et inspirant