Sandoz Canada

Création de contenu et gestion de communauté Web pour ses marques en vente libre

Sandoz propose plusieurs marques dynamiques vendues sans ordonnance, dont les probiotiques de koena, le vaporisateur nasal Salinex et les suppléments vitaminés pour enfants PediaVit. Attitude s’occupe de la stratégie, du contenu créatif, de la gestion de communauté et de la surveillance en ligne pour ces marques, tant sur Facebook que sur Instagram.

Des calendriers de contenu mensuels proposent des messages de marque originaux et variés ainsi qu’un schéma narratif représentatif des bienfaits et des avantages des produits.

Les publications de contenu, les contenus sponsorisés et les publicités forment l’ensemble de la proposition sur les médias sociaux pendant l’année. Leur création nécessite le talent d’une équipe de rédacteurs, de designers, de photographes, d’animateurs de communautés Web et d’analystes.

Détails du projet

Projet

Création de contenu et gestion de communauté Web pour ses marques en vente libre

Client

Sandoz Canada

Sandoz propose plusieurs marques dynamiques vendues sans ordonnance, dont les probiotiques de koena, le vaporisateur nasal Salinex et les suppléments vitaminés pour enfants PediaVit. Attitude s’occupe de la stratégie, du contenu créatif, de la gestion de communauté et de la surveillance en ligne pour ces marques, tant sur Facebook que sur Instagram.

Nos réalisations

instructif et inspirant