Canadian Association of Psoriasis Patients (CAPP).

Psoriatic Arthritis Skin and Bones Campaign

Attitude's mission was to help CAPP and its partners to raise awareness for Psoriatic Arthritis amongst a patient population that may not be aware that their symptoms are actually PSA related.

Parallèlement à une campagne de relations publiques et de parrainage continue, notre stratégie s’appuyait sur la création d’une plateforme d’information dynamique en coopération avec une organisation de défense des droits des patients. Nous avons diffusé un contenu spécifique auprès de groupes ciblés au moyen de la promotion programmatique.

Pour interpeller les internautes, nous avons misé sur le référencement naturel (SEO), le Adwords, les publicités natives et les bannières ciblées. L’objectif était de rediriger notre public cible vers la plateforme de campagne riche en contenu détaillé. Les résultats en matière de sensibilisation et d’engagement sont, à ce jour, positifs!

Programmatique

Data

Détails du projet

Projet

Rhumatisme psoriasique, la campagne Ma peau mes os.

Client

Association canadienne des patients atteints de psoriasis (ACPP).

Client d'Attitude depuis 2017, Novartis vise à découvrir de nouvelles façons d’améliorer et de prolonger la vie d’autrui. Grâce à ses innovations scientifiques, Novartis s'attaque aux plus grands défis relatifs aux soins de santé. Elle découvre et élabore des traitements révolutionnaires et trouve de nouvelles façons de les offrir au plus grand nombre de personnes.

Nos réalisations

instructif et inspirant