Canadian Association of Psoriasis Patients (CAPP).

Psoriatic Arthritis Skin and Bones Campaign

La mission d’Attitude consistait à aider l’ACPP et ses partenaires pour sensibiliser le public au phénomène de l’arthrite psoriasique auprès d’un groupe de patients susceptibles d’ignorer que leurs symptômes soient liés au psoriasis.

Parallèlement à une campagne de relations publiques et de parrainage continue, notre stratégie s’appuyait sur la création d’une plateforme d’information dynamique en coopération avec une organisation de défense des droits des patients. Nous avons diffusé un contenu spécifique auprès de groupes ciblés au moyen de la promotion programmatique.

Pour interpeller les internautes, nous avons misé sur le référencement naturel (SEO), le Adwords, les publicités natives et les bannières ciblées. L’objectif était de rediriger notre public cible vers la plateforme de campagne riche en contenu détaillé. Les résultats en matière de sensibilisation et d’engagement sont, à ce jour, positifs!

Programmatique

Données

Détails du projet

Projet

Rhumatisme psoriasique, la campagne Ma peau mes os.

Client

Association canadienne des patients atteints de psoriasis (ACPP).

La mission d’Attitude consistait à aider l’ACPP et ses partenaires pour sensibiliser le public au phénomène de l’arthrite psoriasique auprès d’un groupe de patients susceptibles d’ignorer que leurs symptômes soient liés au psoriasis.

Nos réalisations

instructif et inspirant