Natrel

Promotion Shopper Marketing – Sans lactose

Natrel a une gamme incroyable de produits sans lactose que vous devez essayer pour en saisir la qualité. Tout programme que nous avons fait pour ces produits met cette revendication en action, invitant les consommateurs à redécouvrir le bon goût du lait. Pour ce programme, nous avons travaillé avec le chef Kyle Panton, qui a fait le circuit des émissions matinales pour soutenir cette campagne au détail entièrement intégrée.

Sous la bannière de « Renouvelez votre amour du lait », Attitude a créé un lien émotionnel avec la marque. Des biscuits chauds et des aliments réconfortants étaient mis de l'avant. Nous avons atteint le client ciblé tout au long de son parcours d'achat, à la fois en ligne et hors ligne - en magasin et à l'extérieur.

Détails du projet

Projet

Promotion Shopper Marketing – Sans lactose

Client

Natrel

Natrel a une gamme incroyable de produits sans lactose que vous devez essayer pour en saisir la qualité. Tout programme que nous avons fait pour ces produits met cette revendication en action, invitant les consommateurs à redécouvrir le bon goût du lait. Pour ce programme, nous avons travaillé avec le chef Kyle Panton, qui a fait le circuit des émissions matinales pour soutenir cette campagne au détail entièrement intégrée.

Nos réalisations

instructif et inspirant