Grape Growers of Ontario

Campagne de notoriété et promotion en lieu de vente

GGO regroupe les producteurs de raisins et l'ingrédient principal des vins transformés en Ontario. Attitude travaille afin d'augmenter la notoriété des producteurs de raisins et de souligner le rôle important qu'ils jouent dans la viticulture domestique. Une stratégie de contenu riche, y compris des vidéos captivantes, des profils de producteurs et du matériel éducatif, a été mise en place pour raconter l'histoire des producteurs.

L'identification des vins issus de raisins locaux est un défi en Ontario. L'étiquetage VQA a fait des incursions, mais la recherche montre que le consommateur est encore confus. Les membres de GGO sont les intendants de la terre sur laquelle les raisins sont cultivés et cela fait d'eux de grands ambassadeurs pour les vins locaux. « Nous cultivons les vins que vous aimez » est le programme qu’Attitude a créé pour raconter leur histoire.

La LCBO demeure un partenaire clé pour les viticulteurs de la province et la promotion, « Nous cultivons les vins que vous aimez » qui a eu lieu dans l'ensemble de leur réseau de vente au détail pendant la période des récoltes, a mis les raisins de l'Ontario vers l'avant dans des lieux de ventes.

Détails du projet

Projet

Campagne de notoriété et promotion en lieu de vente

Client

Grape Growers of Ontario

Client d'Attitude depuis 2014, Grape Growers of Ontario est l'organisme officiel qui représente plus de 500 viticulteurs de 17 000 acres de vignes en Ontario, Canada, qui produisent des raisins destinés à la transformation. Nous cultivons les vins que vous aimez.

Nos réalisations

instructif et inspirant