Fleury Michon

Gestion des réseaux sociaux

Quand le consommateur pense à bien manger, il devrait penser automatiquement à Fleury Michon. C'est le défi que notre équipe de médias sociaux a accepté et a relevé avec enthousiasme! Le résultat étant un contenu en ligne rempli de « culinarité »!

Idées et solutions misant sur la bonne bouffe et le bien-être. Le contenu ne vise pas toujours les produits. Souvent, il y a des articles ou des recettes qui correspondent à la mission de Fleury Michon et qui créent des liens avec nos consommateurs. Les produits saisonniers, les ingrédients locaux, la condition physique et les choix santé font tous partie du mix de communication. Le résultat a été une communauté fortement engagée, avec beaucoup d'interactions et un engagement organique solide.

Détails du projet

Projet

Gestion des médias sociaux

Client

Fleury Michon

Client d'Attitude depuis 2015, la culture fondatrice de Fleury Michon est de faire progresser le goût en vous proposant des produits authentiques, savoureux, sains et responsables. Les équipes Fleury Michon s’inspirent de la même mission, soit « aider les gens à mieux manger chaque jour », une mission qui guide l’entreprise au quotidien dans tous les pays où elle œuvre.

Nos réalisations

instructif et inspirant