Nous sommes une équipe de personnes sympathiques, intelligentes et créatives dotée d’outils et d’informations puissants pour fournir de vrais résultats.
Vous pouvez trouver tous les postes que nous offrons actuellement chez Attitude Marketing
Gestionnaire de projets numériques
Nous sommes à la recherche d’un.e pro des projets numériques, qui peut mener un projet de construction de site web de A à Z mais qui peut ensuite assurer la performance de cet écosystème et proposer des optimisations.
Tu crées des campagnes innovantes et performantes? Tu tripes sur tout ce qui touche aux communications et aux expériences numériques des marques? : Site web, médias sociaux, bannières, médias numériques ou même campagnes 360˚? Et tu fais tout ça avec une bonne attitude?!
Spécialiste publicité numérique
La ou le spécialiste publicité numérique travaille avec notre puissant DMP (plateforme de gestion par données exclusive à nous) afin de mettre en place et optimiser des campagnes en médias numériques. Il aime analyser et fouiller pour mieux résoudre des problèmes, gérer, programmer et analyser des campagnes, bâtir l’intelligence et optimiser les performances.
Directeur(trice) de comptes
Le Directeur de comptes occupe un rôle stratégique tant auprès des clients qu’auprès des équipes internes et externes pour assurer l’exécution des projets et la satisfaction des clients. Il a au moins 5 ans d’expérience en agence, les campagnes numériques, les sites web et la production de contenu n’ont plus de secret pour lui!
Coordonnateur(trice) de projets
La personne chargée de la coordination des projets devra assister l’équipe conseil, faire des suivis avec l’équipe de production et les fournisseurs externes. C’est un rôle central qui permet de comprendre toutes les composantes d’un projet et les fondations de l’agence.
Spécialiste SEO
La ou le spécialiste SEO est responsable des analyses de mots clés, analyse des contenus afin d’orienter les stratégies numériques de nos clients. Impliqué.e dans la rédaction des campagnes et des contenus, il/elle analyse les performances afin d’orienter l’équipe et les clients dans l’optimisation de leurs campagnes.
Contactez-nous dès maintenant pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin
Votre message a été envoyé avec succès.