Lassonde

Multiples lancements de marques – Les Vins Arista

Depuis de nombreuses années, Attitude participe au lancement des produits de la division Arista de Lassonde, plus précisément des marques Le Dublin's Pub, Bliss et les vins Double Vie et La Collection.

Design d'emballage, matériel sur les lieux de vente, outils de vente, microsites, médias sociaux, publicités télévisées, médias en ligne et campagnes de contenu vidéo. Si vous pouvez l'imaginer, nous l'avons fait - et nous avons eu du plaisir à travailler avec l'équipe Arista pour y arriver!

Arista est un groupe à l’esprit très entrepreneurial avec un fort côté créatif. Très énergique, le déploiement sur le marché du détail peut parfois être rapide. Opportunisme et efficacité sont des réalités liées au commerce au détail. Et l’équipe d’Attitude est toujours prête pour relever ce genre de défi!

L'équipe Attitude connaît les réalités du commerce de détail et tous les défis auxquels font face les responsables de marque. Nous sommes particulièrement fiers de l'intégration de notre équipe avec les équipes de marque que nous soutenons!

La créativité va au-delà du design. Cela aide également à comprendre la mécanique derrière le processus d’achat d’une marque Comprendre les réalités de la production, de la distribution et de la commercialisation aide Attitude à valider que les solutions proposées répondent créativement aux réalités du marché.

Détails du projet

Projet

Multiples lancements de marques

Client

Lassonde

Client d'Attitude depuis 2008, Industries Lassonde inc. a comme mission d’être un chef de file nord-américain dans la fabrication et la commercialisation de produits alimentaires qui, par leur qualité et leur variété, contribuent au plaisir et au mieux-être du consommateur.

Nos réalisations

instructif et inspirant