Grape Growers of Ontario

Campagne de notoriété et promotion sur les lieux de vente

Les producteurs de raisin de l'Ontario (GGO) sont les artisans de la matière première indispensable à la fabrication des vins de cette région. Attitude avait comme mission d'augmenter la notoriété des producteurs de raisin et de souligner l’importance de leur rôle dans la viticulture domestique. Une stratégie riche en contenu qui comprend autant des vidéos captivantes que des profils de producteurs et du matériel éducatif a été mise en place pour raconter l'histoire des producteurs.

Identifier les vins produits uniquement à partir de raisins locaux est un défi de taille en Ontario. Bien que la mention VQA figure sur l’étiquette des bouteilles qui respectent cette norme de qualité, les recherches démontrent que cette appellation d’origine reste méconnue des consommateurs. . Les membres de GGO sont les intendants de la terre sur laquelle les raisins sont cultivés et cela fait d'eux de grands ambassadeurs pour les vins locaux. Attitude a créé la campagne « Nous cultivons les vins que vous aimez » pour raconter leur histoire.

La LCBO demeure un partenaire clé pour les viticulteurs de la province. La promotion « Nous cultivons les vins que vous aimez » qui a eu lieu dans leur réseau de vente au détail pendant la période des récoltes a su mettre les raisins de l'Ontario en vedette.

Détails du projet

Projet

Campagne de notoriété et promotion en lieu de vente

Client

Grape Growers of Ontario

Client d'Attitude depuis 2014, Grape Growers of Ontario est l'organisme officiel qui représente plus de 500 viticulteurs de 17 000 acres de vignes en Ontario, Canada, qui produisent des raisins destinés à la transformation. Nous cultivons les vins que vous aimez.

Nos réalisations

instructif et inspirant