Fleury Michon

Gestion des réseaux sociaux

Quand le consommateur pense à bien manger, il devrait penser automatiquement à Fleury Michon. C'est le défi que nos spécialistes de contenu ont accepté et relevé avec enthousiasme! Le résultat? Un contenu en ligne rempli de « culinarité »!

Idées et solutions misant sur la bonne bouffe et le bien-être. Allant au-delà du produit, les articles et recettes proposées permettent de tisser des liens entre les consommateurs et la mission de Fleury Michon. Les produits saisonniers, les ingrédients locaux, la condition physique et les choix santé font tous partie du mix de communication. Le résultat : une communauté fortement engagée, avec de nombreusesinteractions et un engagement organique solide.

Détails du projet

Projet

Gestion des médias sociaux

Client

Fleury Michon

Client d'Attitude depuis 2015, la culture fondatrice de Fleury Michon est de faire progresser le goût en vous proposant des produits authentiques, savoureux, sains et responsables. Les équipes Fleury Michon s’inspirent de la même mission, soit « aider les gens à mieux manger chaque jour », une mission qui guide l’entreprise au quotidien dans tous les pays où elle œuvre.

Nos réalisations

instructif et inspirant