Agropur

Promotion shopper marketing intégrée pour de multiples marques de fromages fins.

Attitude s’est engagée à aider Agropur à aller au-delà de la simple dégustation en magasin en créant une expérience fromagère qui met en valeur une vaste gamme de fromages fins aux moments les plus appropriés de l'année. La stratégie proposée a mené à la création d'une présence commerciale et médiatique annuelle appelée Le Bar à Fromage Agropur.

Des circulaires, du contenu des médias sociaux, du matériel en lieu de vente et des dégustations en magasin sont coordonnés autour d'un calendrier annuel d'activités visant à garder les fromages fins d'Agropur en tête pendant les périodes clés de consommation.

Cette expérience interactive permet au consommateur de créer sa propre expérience de bar à fromages, en associant ses fromages fins préférés avec de délicieux accompagnements et boissons. Une extravagance gastronomique pour le fin gourmet en nous tous!

Détails du projet

Projet

Promotion shopper marketing intégrée pour de multiples marques de fromages fins.

Client

Agropur

Client d'Attitude depuis 2013, la mission d'Agropur est de rester fidèle à la vision de pérennité de nos membres, propriétaires d’actifs de transformation efficaces, en proposant des produits laitiers de qualité à nos clients et à nos consommateurs. Développer des marques de produits laitiers préférées des consommateurs et être le fournisseur de choix pour tous nos partenaires d’affaires.

Nos réalisations

instructif et inspirant